Voyage gourmand : 4 conseils pour planifier où manger en vacances

Voyage gourmand : 4 conseils pour planifier où manger en vacances

Lorsque vous commencez à planifier vos vacances, vous réservez généralement votre hôtel, décidez quoi emporter et planifiez certaines des activités que vous ferez pendant que vous êtes loin de chez vous. Cependant, vous devez également penser à l’endroit où vous allez manger.

Une option serait de préparer des repas dans votre chambre d’hôtel s’il y a une cuisine complète, mais vous voudrez peut-être sortir un peu des sentiers battus pour pouvoir savourer un ou deux repas que vous n’auriez pas normalement à la maison.

Le prix est sympa

Le prix est sympa

Parlez au personnel de l’hôtel où vous séjournez pour voir si vous pouvez obtenir quelques coupons pour les restaurants de la région. La plupart des restaurants des villes touristiques proposent des réductions spéciales si vous mangez avant une certaine heure.

Une autre façon d’économiser de l’argent est de trouver un restaurant qui propose un buffet. Vous allez avoir beaucoup de nourriture et ne payer qu’un seul prix pour tout ce qui est inclus, ce qui est bénéfique si certains membres de la famille mangent plus que d’autres.

Nouvelles expériences

Nouvelles expériences

Essayez de trouver de nouveaux endroits où vous pourrez manger avec votre famille. Recherchez en ligne les restaurants situés à proximité de votre lieu de séjour afin de pouvoir planifier un repas dans un restaurant qui n’est pas dans votre ville de résidence.

Les exemples incluent un restaurant chinois ou un autre qui sert des fruits de mer frais. Vous pouvez également trouver quelques nouveaux aliments en visitant les attractions pendant vos vacances, comme les friandises frites dans les parcs d’attractions.

Obtenir des fournitures

Obtenir des fournitures

Si vous savez que vous allez prendre vos repas dans votre chambre, attendez d’arriver à destination pour faire du shopping. Certains magasins peuvent ne pas être les mêmes que ceux que vous avez chez vous. Cela signifie que vous pourriez économiser un peu d’argent sur les articles essentiels et spéciaux que vous prévoyez d’utiliser lors de la préparation des repas. Envisagez d’acheter des articles en vrac s’il y a beaucoup de monde dans votre groupe, car ce sera généralement le meilleur prix que vous paierez.

Offres d’hôtels

Offres d'hôtels

Si vous séjournez dans un complexe ou un hôtel plus grand, il y a de fortes chances qu’il y ait un restaurant sur la propriété. Même s’il ne s’agit que du petit-déjeuner, profitez des repas gratuits qui vous sont proposés. Si vous ne voulez pas vous aventurer à l’extérieur pour prendre un repas, vous pouvez également déjeuner ou dîner à l’hôtel s’il est proposé car c’est une option si vous souhaitez profiter du confort de la piscine ou vous prélasser dans votre chambre.

Lorsque vous êtes en vacances, vous devrez penser à la nourriture à un moment donné. Explorez vos options avant de quitter la maison afin de pouvoir planifier les endroits où manger et les types de nourriture que vous souhaitez. Essayez d’établir un budget afin de ne pas dépenser trop d’argent pour un aspect de votre voyage tout en profitant de quelques nouvelles friandises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.