Vous organisez un barbecue ? Comment préparer votre arrière-cour

Vous organisez un barbecue ? Comment préparer votre arrière-cour

Lorsque vous planifiez un barbecue dans votre jardin, vous vous préoccupez probablement uniquement du processus de préparation des repas. Le patio est l’endroit le plus négligé lorsqu’il s’agit d’accueillir des rassemblements en plein air.

Vous ne tenez pas compte des taches disgracieuses sur le sol ou des éclats ou des carreaux décolorés. Le patio doit être réparé et rénové avant d’inviter une entreprise.

Lavage sous pression de la surface

Lavage sous pression de la surface

Éloignez d’abord tous les meubles. Il y a beaucoup de gens qui pensent qu’ils peuvent vaporiser sous les meubles tout en enlevant toutes les taches de la terrasse.

Nettoyez d’abord toute la terrasse, puis appliquez un lavage à pression. Appliquez un produit chimique de nettoyage pour éliminer les taches tenaces et revérifiez la zone. Cela vous aidera à donner à votre espace de vie extérieur un aspect flambant neuf.

Refermer la surface

Refermer la surface

La plupart des patios ont des scellants qui se sont complètement usés après de nombreuses années. Lors de la préparation d’une réunion amicale, tenez compte de l’usure que subira votre sol de terrasse.

Appliquez un nouveau scellant et prévoyez d’en appliquer un nouveau toutes les quelques années.

Les propriétaires de terrasses ont le choix entre une grande variété de modèles de revêtements de sol. Les personnes qui possèdent des sols en béton peuvent vouloir ré-emboutir la surface.

L’estampage du béton consiste à appliquer un motif texturé au béton qui ressemble à un autre matériau comme le carrelage, la brique ou le bois.

Reboucher le patio est un bon moment pour envisager d’installer un tout nouveau matériau de sol. Le bois est le type de matériau le plus populaire, mais pas le meilleur et le seul. Des sols en brique, carrelage et pierre sont également disponibles.

Réparer la terrasse

Réparer la terrasse

Travaillez sur des réparations de bricolage comme enlever les éclats, remplacer les pavés ou enlever les débris entre les joints. Un kit de terrasse de patio portable contient les carreaux de sol emboîtables et d’autres outils dont vous avez besoin pour installer une terrasse entière.

Ce kit est également utile lorsque vous devez remplacer des carreaux manquants ou gravement endommagés mais que vous ne voulez pas payer pour un remplacement professionnel coûteux.

Laver et nettoyer les meubles

Laver et nettoyer les meubles

Utilisez le même nettoyeur haute pression sur les meubles. Appliquer un réglage plus doux pour éviter d’endommager les matériaux. Ensuite, nettoyez les meubles avec un chiffon et des produits chimiques de nettoyage pour éliminer les taches tenaces.

Dans certains cas, l’utilisation de vinaigre ou de bicarbonate de soude suffit pour éliminer des années de taches accumulées sur les meubles rembourrés. En raison de l’utilisation peu fréquente du patio, les gens négligent souvent ses besoins d’entretien.

Avant d’organiser un barbecue dans votre jardin, assurez-vous que la surface de votre terrasse est bien nettoyée, sûre et confortable pour se tenir debout et marcher dessus.

Continuez votre programme de nettoyage au moins une fois par an et effectuez autant de travaux d’entretien par vous-même tout en envisageant des services de terrasse professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.