Les sports non conventionnels à faire à la maison

Les sports ne sont pas seulement les compétitions que vous voyez à la télévision. Il n’y a pas que le baseball, le basketball, le soccer, le hockey, le football et le golf. Il y a même beaucoup plus de sports dont vous n’avez probablement jamais entendu parler .
Il y a beaucoup d’informations en ligne que vous pouvez trouver sur le sport pour à peu près n’importe quel intérêt. Vous pouvez rechercher les règles et règlements et en savoir plus sur l’histoire de ces compétitions et d’autres. Certains remontent à des centaines voire des milliers d’années, tandis que d’autres sont plus modernes et n’existent que depuis quelques décennies ou moins.
Il existe également de nombreux sports traditionnels que vous pouvez pratiquer à l’intérieur. Une simple recherche ou deux peut donner des résultats pour les cages de frappeurs, les arénas de hockey, les terrains de basket-ball et de volley-ball et de nombreux autres sports. Vous pouvez même créer votre propre arène à la maison pour certains événements, tant que vous avez le matériel et l’espace pour eux.
Voici quelques sports non conventionnels à faire à la maison :
Ultime frisbee
Si vous avez une arrière-cour suffisamment grande ou un parc à proximité, vous pouvez jouer au frisbee ultime pendant les mois les plus chauds de l’année. Le but du jeu est de lancer votre frisbee sur toute la longueur du terrain jusqu’à la zone de but de l’autre côté. Les joueurs ne peuvent pas courir avec le frisbee et aucun contact n’est autorisé. Il n’y a pas non plus d’arbitres ou d’officiels. Atteignez simplement l’objectif le plus tôt possible et amusez-vous dans le processus !
Le Quidditch Moldu
Variante terrestre du jeu rendue populaire dans les livres et les films Harry Potter, il existe désormais des équipes organisées aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le jeu est une sorte de mélange de ballon chasseur, de rugby, de football et de handball. Des balais, des ballons de volley-ball et des ballons chasseurs et un ou deux filets de fortune sont les seules fournitures dont vous aurez besoin. Il existe des variantes de jeu, mais les matchs peuvent être très divertissants et constituent un bon moyen de faire de l’exercice au quotidien.
Hockey sur monocycle
Si vous êtes à l’aise avec un monocycle et que vous aimez le hockey, alors ce sport est peut-être pour vous. Les joueurs s’efforcent de déplacer une rondelle ou une balle en plastique à travers l’arène, le sol ou l’aire de jeu et de la lancer dans le but du côté opposé. Aucun contact offensif n’est autorisé entre les joueurs et vous devez toujours avoir les pieds sur les pédales du monocycle. Cela peut être un peu difficile, mais pour ceux qui veulent un peu de variété, cela en vaut la peine. Si vous avez une piscine, vous pouvez même essayer le hockey subaquatique .
Basket-ball en marchant
Il s’agit d’une forme de jeu de basket-ball standard qui est parfaite pour les seniors ou les jeunes joueurs. Les règles sont les mêmes que celles du jeu traditionnel. La seule différence est qu’il est réglé à un rythme de marche au lieu de courir. Vous pouvez décider d’autoriser ou non les fautes et la durée de chaque trimestre ou période. Cela peut être une activité familiale amusante pour les personnes de tous âges.
Golf en salle

Les golfeurs qui vivent dans des climats plus froids n’ont plus à être déçus par l’hiver. Il y a de plus en plus de terrains de golf en salle dans tout le pays. Vous pouvez pratiquer votre swing, jouer quelques parties dans un simulateur de golf en salle et découvrir les derniers clubs, balles de golf et autres accessoires qui peuvent améliorer votre jeu. Un bon moyen de faire de l’exercice et de rester actif toute l’année !
Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux sports non conventionnels que vous pouvez pratiquer à la maison . Vous pouvez suivre des règles standard pour chaque type de jeu, ou simplement créer vos propres règles au fur et à mesure. Quelle que soit votre décision, l’objectif doit être de vous mettre d’accord sur les règles, d’être attentif à votre environnement et, surtout, de vous amuser ! Un bon moyen de passer du temps libre par une journée de farniente ou une journée froide lorsque vous êtes enfermé à l’intérieur.