5 Parathas uniques que vous devez essayer

Pour une bouchée rapide ou un copieux petit-déjeuner, les parathas sauront plaire à coup sûr. La meilleure partie d’une partie est bien sûr – le remplissage. Avec la créativité qui se répand dans tous les domaines, elle a définitivement fait sa marque dans l’art de faire des parathas. Avec même des crèmes glacées ayant des saveurs uniques comme la barbe à papa et le chewing-gum, l’industrie du paratha ne pouvait pas prendre du retard par rapport à la concurrence.

Voici donc 5 limailles de paratha délirantes que vos papilles gustatives doivent expérimenter :
1. Paratha au chocolat :

La version indienne d’une crêpe au chocolat, cette délicieuse paratha est remplie de la délicieuse bonté du chocolat et du croustillant de la paratha. C’est un régal absolu pour ceux qui aiment une combinaison de sucré et salé. Cela peut être fait avec des morceaux de chocolat ou des pépites de chocolat. Cette paratha constitue également la collation de minuit parfaite.
2. Fromage Paratha :

Paratha qui deviendra sûrement une dépendance pour tout amateur de pizza, Cheese Parathas a un goût incroyable tout en étant légèrement sain. Après avoir été cuit sur la poêle, le fromage fondra et fera une pizza indienne appétissante. Pour une combinaison parfaite, ajoutez des pommes de terre et du fromage pour en faire un plat irrésistible.
3. Paratha à deux étages :

Presque comme un sandwich aux légumes grillés, le paratha à deux étages fera un repas copieux et satisfaisant. Les couches de différents légumes créent une combinaison de saveurs qui ne manquera pas de valider l’effort nécessaire pour le réaliser. Pour un goût encore plus unique, optez pour un mélange de légumes et de fromage ou une fusion de cuisines comme l’indo-chinoise.
4. Paratha à la noix de coco :

Autre plat sucré très apprécié dans le sud du pays, le paratha à la noix de coco est le rêve d’un amoureux des tropiques. Originaire de la magnifique côte de Konkan, ce paratha est un plat de petit-déjeuner populaire. Pour équilibrer les graisses du ghee et de la noix de coco, ce paratha est fait avec de la farine de millet, qui est également connue pour être beaucoup plus saine que Maida.
5. Paratha aux fruits secs :

Spécial Diwali et festival, le paratha aux fruits secs est un délice moelleux et sucré. Parce qu’il est chargé de fruits secs coûteux à acquérir, il n’est pas fait trop souvent comme un repas régulier. Pour aller encore plus loin avec la douceur, vous pouvez également ajouter du lait concentré. Cela le rend également un peu plus crémeux et ajoute à la saveur générale de ce plat.
Fraîches le matin avec une tasse de thé fumante ou pour assouvir une envie de minuit, les parathas ne peuvent jamais être le mauvais choix. Beaucoup de gens hésitent à faire des parathas à cause du travail de laminage et de mise en forme impliqué. Cela peut être facilement corrigé à l’aide d’un roti maker. Les rotis sont un élément essentiel de la cuisine en ce moment, car ils constituent un moyen sans tracas d’obtenir les rotis que vous désirez tant.